LeVraiPassionLosc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

PL ..........

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PL .......... Empty PL ..........

Message  ReC Ven 11 Mai - 21:55

attention aux insultes.... et j'ai fini mes studies ...
ReC
ReC
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 07/02/2012

http://levraipassionlosc.forumdefoot.net

Revenir en haut Aller en bas

PL .......... Empty Re: PL ..........

Message  le sous-chef Lun 14 Mai - 13:29

Laisse tomber c'est des malades.
le sous-chef
le sous-chef
Rookie LVPL
Rookie LVPL

Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PL .......... Empty Re: PL ..........

Message  ReC Lun 14 Mai - 18:53

le sous-chef a écrit:Laisse tomber c'est des malades.

ben on voit toujours ceux qui foutent le brin, c'est loloteNYC, filoute ... et certains moutons du bunker comme bijette

Jcrois que même REv commence à s'en rendre compte car j'vois que ça se frite pour des broutilles et surtout c'est hypocrite et de mauvaise foi dans les attaques à son encontre

enfin bref, il va peut être avec le temps se rendre compte qui fout réellement le brin sur PL

et que mon histoire avec gpl, enfin la source du conflit c'est quand même loloteNYC en modo et filoute qui publie mes données persos avec bien sûr les moutons du bunker... giggette en tête, ce gars jle connais pas , mais il passe son temps libre à faire des recherches sur moi , à publier mes données persos allant jusqu'à faire un montage et puis ce même type, enfin toute la clique du bunker, raconte partout sur les autres forums que remcat est un malade, un no life et qui s'amuse à faire fermer les forums....

décryptage pour les qi du bunker : ceci montre par l'absurde, l'imbécilité de vos actes et le non fondement de vos accusations .

ReC
ReC
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 07/02/2012

http://levraipassionlosc.forumdefoot.net

Revenir en haut Aller en bas

PL .......... Empty Re: PL ..........

Message  le sous-chef Mar 15 Mai - 20:23

Méfie-toi il y a encore des photos de toi qui circulent sur PL. Ils pensent que comme c'est privé ils sont intouchables.
Ce n'est pas les modos ou l'admin qui tiennent les rennes du forum mais Filou.
le sous-chef
le sous-chef
Rookie LVPL
Rookie LVPL

Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PL .......... Empty Re: PL ..........

Message  ReC Mar 15 Mai - 20:26

le sous-chef a écrit:Méfie-toi il y a encore des photos de toi qui circulent sur PL. Ils pensent que comme c'est privé ils sont intouchables.
Ce n'est pas les modos ou l'admin qui tiennent les rennes du forum mais Filou.

t'inquiete pas , j'ai des dossiers word qui s'accumulent

et je sais très bien me défendre surtout avec la loi avec moi ...
ReC
ReC
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 07/02/2012

http://levraipassionlosc.forumdefoot.net

Revenir en haut Aller en bas

PL .......... Empty Re: PL ..........

Message  le sous-chef Mar 15 Mai - 21:02

Depuis la fin passionlosc.com, PL se meurt.
Casim' n'a aucune autorité, Filou tire les ficelles et Rev ils se servent de lui car c'est l'hebergeur.
le sous-chef
le sous-chef
Rookie LVPL
Rookie LVPL

Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PL .......... Empty Re: PL ..........

Message  ReC Mar 15 Mai - 21:08

le sous-chef a écrit:Depuis la fin passionlosc.com, PL se meurt.
Casim' n'a aucune autorité, Filou tire les ficelles et Rev ils se servent de lui car c'est l'hebergeur.

tu as en partie raison je trouve, de voir que filoute et loloteNYC plus les sbires du bunker squattent sans relâche PL dans le seul but de traiter les nouveaux et ceux qui postent des messages "normaux"

étonnant de voire ce manque de cojones de la part des vrais supporters du LOSC qui se laissent dominer par ces sans cervelles, d'où l'existence de ce forum qui a pour but de retrouver le vrai passion losc, celui que j'ai connu en 2006...
ReC
ReC
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 07/02/2012

http://levraipassionlosc.forumdefoot.net

Revenir en haut Aller en bas

PL .......... Empty Re: PL ..........

Message  Chefdot Mar 15 Mai - 21:14

Bonjour.

Sache que le "sous-chef" ici inscrit est mido, et que c'est lui qui a fait fermer le précédent forum.

Enfin, sache également qu'il n'est nullement question de toi sur passionlosc.
A priori, tu as réussi à passer au travers des mailles tendues par Casim', tu dois donc pouvoir t'en rendre compte, il n'y a guère que Loscdivision qui cherche à faire en sorte de leur rappeler ton souvenir.

Cordialement.
Chefdot
Chefdot
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

PL .......... Empty Re: PL ..........

Message  ReC Mar 15 Mai - 21:26

Chefdot a écrit:Bonjour.

Sache que le "sous-chef" ici inscrit est mido, et que c'est lui qui a fait fermer le précédent forum.

Enfin, sache également qu'il n'est nullement question de toi sur passionlosc.
A priori, tu as réussi à passer au travers des mailles tendues par Casim', tu dois donc pouvoir t'en rendre compte, il n'y a guère que Loscdivision qui cherche à faire en sorte de leur rappeler ton souvenir.

Cordialement.

Chefdot,

déjà merci d'envoyer un message sans insultes, c'est plutôt rare pour être signalé

après il faut bien comprendre que PL n'est pas mon ennemi et tu te doutes bien que si j'ai créé ce topic c'est avant tout pour tirer une sonnette d'alarme,

car je lis des choses sur moi qui ne me plaisent pas

après le hasard de la vie fait que je rencontre des personnes qui sont supporters du losc et qui sont aussi inscrites sur des forums du losc

et je peux te dire qu'il me faut peu de temps pour les convaincre du coup de p*** qu'on m'a fait avec toutes les preuves que j'ai

avec notamment l'usurpation de mon identité et les conversations qu'il y a eu entre la personne se faisant passer pour moi et la personne de ma famille pour obtenir mon adresse et mon numero de tel

après libre à toi de défendre des gens qui agissent de cette façon, moi jpréfère me battre contre eux et avec mes idées !

ReC
ReC
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 07/02/2012

http://levraipassionlosc.forumdefoot.net

Revenir en haut Aller en bas

PL .......... Empty Re: PL ..........

Message  Chefdot Mar 15 Mai - 21:31

Mon but n'est pas de défendre qui que ce soit.

Mon but est de montrer que ce qui c'est passé n'est plus d'actualité sur passionlosc. Il y a juste mido qui a des comptes à régler avec les gens là-bas.
I
Chefdot
Chefdot
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

PL .......... Empty Re: PL ..........

Message  le sous-chef Mer 16 Mai - 14:51

Trop fort quand même remcat est une victime, et c'est lui qu'on insulte rejette etc. Tandis que filou la fiote qui publie les photos et qui le vrai responsable de la fermeture de gpl. Il est considéré comme un héros.

ça me pensait penser à glassmann, qui se insultait par la france entière pour avoir dénoncer une corruption...
le sous-chef
le sous-chef
Rookie LVPL
Rookie LVPL

Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PL .......... Empty Re: PL ..........

Message  ReC Mer 16 Mai - 15:05

le sous-chef a écrit:Trop fort quand même remcat est une victime, et c'est lui qu'on insulte rejette etc. Tandis que filou la fiote qui publie les photos et qui le vrai responsable de la fermeture de gpl. Il est considéré comme un héros.

ça me pensait penser à glassmann, qui se insultait par la france entière pour avoir dénoncer une corruption...


filoute sans son cutter il se fait dessus cest clair, apres cest dommage de voir que la majorité des pliens se sont fait une opinion sur moi sans connaitre pourquoi je porté plainte... et puis si la plainte a abouti cest que quelque part javais raison non ?

Jai remarqué que dans vivelelosc.fr il y a eu un débat avec des échanges d'arguments, contrairement à "allezlille.com" avec "Arnold" comme admin qui a choisi la facilité en se joignant contre moi (jai fais un post à ce sujet http://levraipassionlosc.forumdefoot.net/t101-allezlillecom), en fait il s'est senti bien de faire du zèle avec les bunkeriens... triste de voir aussi peu de clairvoyance pour un admin sachant que ces mêmes personnes traitaient son site quelques semaines plus tôt...
ReC
ReC
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 07/02/2012

http://levraipassionlosc.forumdefoot.net

Revenir en haut Aller en bas

PL .......... Empty Re: PL ..........

Message  ReC Jeu 14 Juin - 23:52

apparemment ya des personnes qui pensent que des responsables importants d'une grande chaîne de télévision qui décident des stratégies en matières de recettes publicitaires s'occupent également de lire les mails de téléspectateurs mécontent ?

On le sait tous que c'est un job à la con pour stagiaire, d'où la remarque à la fin du courriel...

ReC
ReC
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 07/02/2012

http://levraipassionlosc.forumdefoot.net

Revenir en haut Aller en bas

PL .......... Empty Re: PL ..........

Message  ReC Ven 29 Juin - 1:04

ReC
ReC
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 07/02/2012

http://levraipassionlosc.forumdefoot.net

Revenir en haut Aller en bas

PL .......... Empty ode à REV :)

Message  ReC Mer 4 Juil - 12:20

putain mais ouvre tes yeux REV, tu te rends compte enfin que lolotteNY1 est un gros débile , qui s'éclate juste à divulguer des infos persos ! genre il nous menace avec, il comprend pas que si on les diffuses sur le net c'est que c'est un choix, cependant cela ne lui donne pas le droit de s'en servir. Nuance....

le mec te reproche d'avoir banni quelqu'un (un mouton du bunker une fois de plus...) alors que lui m'avait banni (enfin fait un sondage pour me bannir) tous ça parce que j'avais critiqué les pseudo supporter du losc qui avait utilisé des fumigènes lors dun match de coupe de france à l'exterieur, et qui fallait pas s'étonner du renforcement de la sécu au stadium, puis le gars c'est emballé dans les infos persos alors qu'il était soi disant un modérateur...

maintenant c'est juste une baltringue de passionlosc.org, qui cherche avec l'aide de sa bouse de bunker à foutre la merde dans le nouveau pl

300 membres avec 0 message c'est quand même énorme, la faute à qui ? tu connais la réponse ....
ReC
ReC
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 07/02/2012

http://levraipassionlosc.forumdefoot.net

Revenir en haut Aller en bas

PL .......... Empty Re: PL ..........

Message  ReC Mer 4 Juil - 17:49

haha sacré loloteNY1

pas trop frustré d'avoir perdu ton ptit pouvoir de bannir les gens ...

en tout cas t'as voulu me niqué, on a vu le résultat... tu sais les propagandes ça trompent les gens un temps puis ça s'effondre comme un château de cartes

tu n'es sur pl que pour foutre la merde, et tu as été banni bien avant que je le sois par toi

de plus, une fois que le sondage pour mon ban a montré que la majorité était contre, tu n'as guère apprécié ma remarque : tu l'as dans le fion ! , pour me ban quand même ahlala des abrutis comme toi j'en ai rarement croisé, pas étonnant que ton papa te renie Smile bisous
ReC
ReC
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 07/02/2012

http://levraipassionlosc.forumdefoot.net

Revenir en haut Aller en bas

PL .......... Empty Re: PL ..........

Message  ReC Lun 9 Juil - 22:19

Depuis le départ, j'ai du valider 10 inscriptions sur 650 (pas de chance y'avait Eden dedans) quand Casi était malade. J'ai banni aussi en tout et pour tout deux personnes 'Sacha' et 'Malé' et je n'ai jamais donné un seul avertissement. Si tu trouves que ceux sont des méthodes staliniennes, libre à toi. Je considère au contraire que j'ai fais preuve de beaucoup de bienveillance car il n'y a pas un jour, je dis bien un jour sans que je prenne sur la gueule et que 90% des donneurs de leçons auraient déjà eux, dézingués à tout va.
J'en ai rien à secouer de Laurent. Qu'il ait des infos sur moi ne me dérange aucunement. C'est le contraire qui m'étonnerait car je ne cache rien et un simple who.is sur un nom de domaine donne toutes les infos nécessaires. Ce qui me dérange en revanche c'est de les exploiter. On a tous le droit à la préservation de sa vie privée même si c'est facile d'avoir des infos sur untel ou untel donc je te rejoins quand tu parles d'un monde anti-big brother mais quand tu commences à lire que ta femme a les yeux qui sentent la bite, qu'elle doit aimer se fourrer un ananas dans la chatte et j'en passe, les limites sont dépassées et ce n'est pas de mon fait.

pourtant c'est simple de leur répondre ReV, si ils détestent tant que ça passionlosc.org, pourquoi ne pas les inviter à retourner dans leur bunker? quelle bande de naze ceux là , avec mention spé à filoute et loloteNY1....


ReC
ReC
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 07/02/2012

http://levraipassionlosc.forumdefoot.net

Revenir en haut Aller en bas

PL .......... Empty Re: PL ..........

Message  ReC Mar 10 Juil - 9:11

de loloteNY1

Super comme petit jeu mais jouons à armes égales et pas modérateur qui peut ban, supprimer et déplacer des messages contre simple posteur qu'on peut accuser sans qu'il n'ait d'autre moyen de défense que de dire que ce n'est pas lui.

c'est marrant de demander ça, car quand je réfuté tes arguments de mon ban sur gpl par une lettre ouverte, tu n'as fait que supprimer ou détourner les infos en utilisant ton "pouvoir" de modo... t'as vraiment aucune fierté et aucun honneur... tu fous quoi au losc sérieux??? va supporter l'omerde !!


ReC
ReC
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 07/02/2012

http://levraipassionlosc.forumdefoot.net

Revenir en haut Aller en bas

PL .......... Empty Re: PL ..........

Message  ReC Mar 10 Juil - 9:17

Déjà, supprimons le compte de R..... qui est bien sur ce forum et qui se gausse seul en louzdé sur son forum.

déjà le pervers, sache que je te pisse à la raie, ensuite je me gausse de rien du tout, jessaye juste de montrer à ReV que ce sont exactement les mêmes personnes qui ont foutu la merde dans mon cas sur gpl et qui recommence là avec ReV....

ReC
ReC
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 07/02/2012

http://levraipassionlosc.forumdefoot.net

Revenir en haut Aller en bas

PL .......... Empty Re: PL ..........

Message  Romain Mer 11 Juil - 11:03

Bonjour à tous,

Merci de me permettre une tribune sur ce forum

J'aimerais savoir pourquoi j'ai été banni définitivement de GPL. Très sincèrement je tombe des nues. Hier Laurentny1 se fait pincer pour utiliser des multi-comptes, il se fait gentiment charrier par la moitié du forum dont moi mais sans plus.

Le lendemain, je constate avoir été banni définitivement.

Quelqu'un pour m'expliquer le rapport?

Merci de m'avoir lu.

Romain Ratik.
Romain
Romain
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PL .......... Empty Re: PL ..........

Message  ReC Mer 11 Juil - 11:40

Romain a écrit:Bonjour à tous,

Merci de me permettre une tribune sur ce forum

J'aimerais savoir pourquoi j'ai été banni définitivement de GPL. Très sincèrement je tombe des nues. Hier Laurentny1 se fait pincer pour utiliser des multi-comptes, il se fait gentiment charrier par la moitié du forum dont moi mais sans plus.

Le lendemain, je constate avoir été banni définitivement.

Quelqu'un pour m'expliquer le rapport?

Merci de m'avoir lu.

Romain Ratik.

le rapport? ben c'est simple : djeunzzz seul modo .... c'est du même niveau que loloteny1 sur gpl
ReC
ReC
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 07/02/2012

http://levraipassionlosc.forumdefoot.net

Revenir en haut Aller en bas

PL .......... Empty Re: PL ..........

Message  Romain Mer 11 Juil - 12:46

Je ne pense pas, Djeunzz est assez juste.

Soit c'est Casim' qui rêvait de me bannir depuis des années qui a profité d'une sanction envers certains pour m'y associer sans raisons réelles, soit c'est Rev qui m'utilise pour bannir lolony1 sans trop se faire démolir pas les autres.

En fin de compte j'aimerais au moins qu'on m'explique la raison de mon ban définitif.
Romain
Romain
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PL .......... Empty Re: PL ..........

Message  ReC Mer 11 Juil - 12:49

oué peut être, enfin je les vois mal venir ici pour te dire la raison du ban

et au mieux t'aura une raison qui sera totalement bidon et de mauvaise foi
ReC
ReC
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 07/02/2012

http://levraipassionlosc.forumdefoot.net

Revenir en haut Aller en bas

PL .......... Empty Re: PL ..........

Message  ReC Mer 11 Juil - 15:29

filoute, tu peux arrêter de pleurer sur passionlosc.org, tu fais pitié ....
ReC
ReC
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 07/02/2012

http://levraipassionlosc.forumdefoot.net

Revenir en haut Aller en bas

PL .......... Empty Re: PL ..........

Message  ReC Jeu 12 Juil - 9:55

de ton modo si juste djeunzz :

Résultat :
LaurentNY1, qui avait déjà 2 avertissements, est banni.
Ratik est banni, y’avait qu’à rester en dehors de cela.
ReV… ReV est tout aussi sanctionnable que LaurentNY1 et le reconnaît. Il mérite donc d’être banni. Mais… vous savez comment on fait pour bannir un administrateur, vous ?
On a donc opté pour une forme d’ « Auto-ban » : ReV a toujours les droits d’accès à PassionLosc mais ne fera aucune action de modération et ne postera plus.

voilà donc tu as été banni pour avoir posté deux messages sans insultes, non jdécone en fait tu as été banni pour compenser le ban de loloteny1 ^^

alors tu le kiff toujours autant ton djeunzz? jtavais prévenu qu'il était aussi abruti que les bunkeriens, d'ailleurs suffit d'aller le voir se ridiculiser sur vivelelosc dans le thread passionlosc de leur buvette, il a pris chère
ReC
ReC
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 07/02/2012

http://levraipassionlosc.forumdefoot.net

Revenir en haut Aller en bas

PL .......... Empty Re: PL ..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum